‹ Sunshine DESiGN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivons les quotidiennes et les primes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Juil 2009 - 17:57

Je suis d'accord =)
Hellay
› i'm a little star.
› i'm a little star.
Hellay

Prénom : Marine

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 14:20

C'est vrai je trouve qu'il mette toujours un peu les même choses dans les quotidiennes : des engueulades et encore des engueulades.
Après je sais pas si vous êtes du même avis ^^'
Linoa*
découvre SD.
Linoa*

Prénom : Fanny

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 9 Juil 2009 - 23:19

Bah en même temps c'est ca qu'il pense que ca fait augumenter les audiences !
Je dirais même plus ils cherchent surtout les embrouillent et ce qui conecerne l'amour comme Romain et Angie...
Jenny#__
› membre de la SD team.
Jenny#__

Prénom : jennyfer

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 1:25

Oui et aussi avec les dispute qui a avec Cindy et Emilie !
TheCookie
in love de SD.
TheCookie

Prénom : L(ou

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Juil 2009 - 4:24

Ils ne montrent que ce qu'ils veulent nous montrer, comme les autres années ^^
On ne peut pas juger par nous-même cette année ... Pas de live --'
Mlle-Catch
Hardy Boyz ♥
Mlle-Catch

Prénom : Alicia

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 16:51

On peut meme pas voir ce qui s'est passer entre Léo & FX
M\'zelle orton
apprécie SD.
M\'zelle orton

Prénom : vanessa

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Juil 2009 - 21:28

On le verra lors du prime ! :)
~ Cassie
› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
~ Cassie

Prénom : Cassie

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 18:36

Je suis deg' Léo est parti!
Emy'
apprécie SD.
Emy'

Prénom : Emma

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Juil 2009 - 23:26

oui j'ai vu il a quitté la maison
TheCookie
in love de SD.
TheCookie

Prénom : L(ou

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeLun 27 Juil 2009 - 20:55

Emy' a écrit:
Je suis deg' Léo est parti!
~ Cassie
› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
~ Cassie

Prénom : Cassie

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeMer 29 Juil 2009 - 23:06

    Perso moi aussi sa me fait un peu chier .
    Je l'aimais vraiment , ça façon d'etre. ect.
TreizeJuillet
› membre de la SD team.
TreizeJuillet

Prénom : Amalia

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 2:50

TreizeJuillet a écrit:

    Perso moi aussi sa me fait un peu chier .
    Je l'aimais vraiment , ça façon d'etre. ect.
Mariiaa_*
› i'm a little star.
› i'm a little star.
Mariiaa_*

Prénom : Maria

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:00

Vraiment déçus que Romain soit parti mais bon je suis quand meme content car Jon' et FX sont restés
+ A u t o m a t e
apprécie SD.
+ A u t o m a t e

Prénom : Valentin

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Aoû 2009 - 21:42

+ A u t o m a t e a écrit:
Vraiment déçus que Romain soit parti mais bon je suis quand meme content car Jon' et FX sont restés
Moi Aussi je suis Degoutes que Romain soit partit surtout apres sa demande en mariage a Angie =) je suis contente que jhon soit aller rejoindre Emilie dans la piece Secrete mais je suis degoute de FX Rentre jlaiime pas vraiment c'es qualqu'un de faux qui parle sur le Dos des gens et devant eux il fait le gentil nan mais franchement ... et en plus c'es acause de lui que Leo est partit =S apres tout c'es lui qui l'a chercher .
secretPOTTER
découvre SD.
secretPOTTER

Prénom : Houyam

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 0:35

secretPOTTER a écrit:
+ A u t o m a t e a écrit:
Vraiment déçus que Romain soit parti mais bon je suis quand meme content car Jon' et FX sont restés
Moi Aussi je suis Degoutes que Romain soit partit surtout apres sa demande en mariage a Angie =) je suis contente que jhon soit aller rejoindre Emilie dans la piece Secrete mais je suis degoute de FX Rentre jlaiime pas vraiment c'es qualqu'un de faux qui parle sur le Dos des gens et devant eux il fait le gentil nan mais franchement ... et en plus c'es acause de lui que Leo est partit =S apres tout c'es lui qui l'a chercher .

+ 1
~ Cassie
› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
~ Cassie

Prénom : Cassie

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 12:34

J'espère qu'FX sera nominé parce-que je le supporte plus --'
Après il essaie de racheter Emilie et Jon' avec ses fausses excuses
TayLor
› i'm a little star.
› i'm a little star.
TayLor

Prénom : Fanny

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 13:15

Tout à fait d'accord avec toi ;D
Il m'énerve ! ><'
Pearlyy_*
apprécie SD.
Pearlyy_*

Prénom : Léanna

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 14:39

Moi aussi j'ai envie que FX parte ! Il dit des choses dans le dos des gens et devant eux il fait le mec sympa quoi !
LightBlue
› membre de la SD team.
LightBlue

Prénom : Léa

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 21:44

Léa. a écrit:
Moi aussi j'ai envie que FX parte ! Il dit des choses dans le dos des gens et devant eux il fait le mec sympa quoi !
Loos
apprécie SD.
Loos

Prénom : Eloïse

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 22:08

TayLor a écrit:
J'espère qu'FX sera nominé parce-que je le supporte plus --'

Exactement pareil que toi ! Je m'enerve toute seule derrière ma télé :lol: Mais il me sort tellement des yeux !!
fascinating-them
› i'm a little star.
› i'm a little star.
fascinating-them

Prénom : Pauline

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeLun 17 Aoû 2009 - 23:53

Je ne regarde plus trop les quotidiennes maintenant, c'est ennuyeux --"
Alycia.
› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Alycia.

Prénom : Alycia.

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 11:03

Alycia. a écrit:
Je ne regarde plus trop les quotidiennes maintenant, c'est ennuyeux --"
Je regarde plus que les primes et puis si j'ai rien a faire les
quotidiennes mais elle me soul
MlleMa.
découvre SD.
MlleMa.

Prénom : Marie

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Aoû 2009 - 12:36

Citation :
Exactement pareil que toi ! Je m'enerve toute seule derrière ma télé :lol: Mais il me sort tellement des yeux !!

Pareil ! Il parle tellement pour rien dire que je coupe le son pour pas entendre ! "François-xavier à un public et voilà" Non mais il se prend pour qui ? Après il croit trop que face à Jon' il reste --'
TayLor
› i'm a little star.
› i'm a little star.
TayLor

Prénom : Fanny

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 12:21

J'aime pas Jon ,Il devrait bouger :grr:
Invité
Invité
Anonymous


Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Aoû 2009 - 13:31

TayLor a écrit:
J'espère qu'FX sera nominé parce-que je le supporte plus --'
Après il essaie de racheter Emilie et Jon' avec ses fausses excuses
Oui , je suis d'accord il parle deriere le dos des gens et apres devant eux il fait genre le mec Gentil >< Je le supporte plus
secretPOTTER
découvre SD.
secretPOTTER

Prénom : Houyam

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Suivons les quotidiennes et les primes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ Sunshine DESiGN. :: → BLƋBLƋ. :: Secret Story 3.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser