‹ Sunshine DESiGN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 { Résolu } Créa fascinating-them ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 23:32

I need you :lol:

J'aimerais avoir vos avis sur cette créa, je la rajouterais plus tard à mon blog.
Qu'est-ce que je peut rajouter, changer, ou autre ??

Par contre je n'ai que Photofiltre et je n'ai rien enregistré à part le format Jpeg, donc je ne sais pas si je pourrais la
reprendre.. En tout cas j'attend quand meme vos avis.


{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Olsen10
Merci d'avance


Dernière édition par fascinating-them le Jeu 13 Aoû 2009 - 21:13, édité 1 fois
fascinating-them
› i'm a little star.
› i'm a little star.
fascinating-them

Prénom : Pauline

{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:28

Je pense que sans le flou autour des persos ça aurait été plus beau et j'aurais changé la police de Olsen ou peut-être rapprocher 'Olsen' & ' Twins' (peut-être même les coller) ^^
Spoon
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
Spoon

Prénom : Ly.

{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 17:32

et mettre une colo sur la photo :)
fée*clochette
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
fée*clochette

Prénom : Laëtitia

{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 20:55

Déjà merci beaucoup pour vos avis :)


Spoon : Le flou autour des Olsen est "normal", enfete pour faire le contour après je fais 'contour progressif' dans photofiltre pour que ca soit plus net. Donc je peut pas vraiment faire sans :/ Pour la police, oui je suis d'accord ! J'en voulais une "simple" mais je ne savais pas trop quoi mettre.. Et c'est vrai que j'aurais pu rapprocher les deux mots, mais je ne voulais pas laisser de trop grand espace après.

fée*clochette : Mettre une colo, oui pourquoi pas :) Mais c'est à dire ? Tu pensais comment ? Parce que j'aimais assez bien les couleurs d'origine en fait !


:heart: Merci à vous. Il y a d'autres avis ??
fascinating-them
› i'm a little star.
› i'm a little star.
fascinating-them

Prénom : Pauline

{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:12

hummm une colo qui permette de redonner un peu + de luminosité, de couleur, mais bon si tu aime comme ça, après tout c'est ta créa:D
fée*clochette
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
fée*clochette

Prénom : Laëtitia

{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 21:20

Moi j'aime moyens les 2 fleurs a droite...
Sinon je pense que ta créa est assez chargée comme sa mais je serais assez d'avis de mettre une colo ou une texture light.
Bon courage.
Ciana__*
› SD n'a plus de secrets pour moi.
Ciana__*

Prénom : Vinciane

{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitimeDim 9 Aoû 2009 - 22:31

Merci pour vos avis les filles !


fée*clochette : oui c'est vrai que en y regardant mieux un peu plus de luminosité aurait été pas mal.

s m 4 r t ii z : pour les deux fleurs à droite, oui je suis assez d'accord. Mais je ne savais pas quoi mettre du tout et je trouvais que ca faisait vide sans. Et une texture light c'est à dire ? Tu pensais à laquelle ?



:heart: Encore merci ! D'autres avis ?
fascinating-them
› i'm a little star.
› i'm a little star.
fascinating-them

Prénom : Pauline

{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitimeLun 10 Aoû 2009 - 0:02

Une texture lumineuse, je sais pas vas voir dans les ressource & test les pour voir laquelle fait le mieux ^^
Ciana__*
› SD n'a plus de secrets pour moi.
Ciana__*

Prénom : Vinciane

{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitimeJeu 13 Aoû 2009 - 21:12

D'accord merci Ciana :)


Résolu.
fascinating-them
› i'm a little star.
› i'm a little star.
fascinating-them

Prénom : Pauline

{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: { Résolu } Créa fascinating-them ~   { Résolu } Créa fascinating-them ~ Icon_minitime

Contenu sponsorisé




{ Résolu } Créa fascinating-them ~ Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

{ Résolu } Créa fascinating-them ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ Sunshine DESiGN. :: → ƋiDES CRÉƋTiONS. :: Terminées.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser