‹ Sunshine DESiGN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 » Tiishou`s Gallery .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 20:28

    Voila enfin ma Galerie. Je ne fait que du Graphisme que depuis peu de temps. J'ai opté pour la simplicité pour le moment en attendant de pouvoir utilisé Tophiltre Studio un peu mieux. Je ne fait que des Avatars 200*400 et 100*100 et quelque essai pour faire plus. Je précise que si vous voyer un "Mlle.Evans ou un MrsxEvans c'est parce que avant j'utilisai sa pour différencier mes avatars de ceux des autres. Dites moi ce que vous en pensez, surtout de façon constructive. Merci D'avance =D. Si il y a des Liens qui ne marche pas veuillez me le préciser =D.
    Marques Pages 200*400.
» Tiishou`s Gallery . Kristenbell1ty4 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas1mz7 » Tiishou`s Gallery . Zacefron1ri1 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas3autrenj8 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas3nj5 » Tiishou`s Gallery . Ava4rn7 » Tiishou`s Gallery . Ava5wj1 » Tiishou`s Gallery . Ava2pl9 » Tiishou`s Gallery . Ava1ha6 » Tiishou`s Gallery . Carolanne1gd6 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas4fx4 » Tiishou`s Gallery . Mattdallasqh1 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas1vp9 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas2qi2 » Tiishou`s Gallery . Mdsn0 » Tiishou`s Gallery . Md2oj1 » Tiishou`s Gallery . Haydenxr2 » Tiishou`s Gallery . Katieob9 » Tiishou`s Gallery . Katiesanskatierl4 » Tiishou`s Gallery . Katie3cs5 » Tiishou`s Gallery . Katie3dangerouswomenen1 » Tiishou`s Gallery . Katie2ml2 » Tiishou`s Gallery . Katiebbpv1xw0 » Tiishou`s Gallery . Katiebbpv2pu1


    Icons 100*100.
» Tiishou`s Gallery . Carolanne1iconaz8 » Tiishou`s Gallery . Drhouseiconkq8 » Tiishou`s Gallery . Icon1in4 » Tiishou`s Gallery . Icon2ci2 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas4iconsa2 » Tiishou`s Gallery . Kristenbell1iconoj8 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas1iconoa1 » Tiishou`s Gallery . Zacefron1iconwn0 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas3iconbt5 » Tiishou`s Gallery . Mdicon1nt3 » Tiishou`s Gallery . Mdicon2tk9 » Tiishou`s Gallery . Mdicon3qh2 » Tiishou`s Gallery . Md2icon1wv0 » Tiishou`s Gallery . Md2icon2qg9 » Tiishou`s Gallery . Md2icon3pk0 » Tiishou`s Gallery . Kristenprout1tj7 » Tiishou`s Gallery . Kristenprout2fv3 » Tiishou`s Gallery . Kristenprout3si2 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas1nl7 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas2ix8 » Tiishou`s Gallery . Mattdallas3tw6 » Tiishou`s Gallery . Katieicons1hn3 » Tiishou`s Gallery . Katieicons2ca4 » Tiishou`s Gallery . Katieicons3mw3 » Tiishou`s Gallery . Katieicons4lu3 » Tiishou`s Gallery . Katiebb1aa7 » Tiishou`s Gallery . Katiebb2cy6 » Tiishou`s Gallery . Katiebb3kr8 » Tiishou`s Gallery . Katiebb11vf3 » Tiishou`s Gallery . Katiebb22jq9 » Tiishou`s Gallery . Katiebb33rb9 » Tiishou`s Gallery . Katiebbpv2icons1uu7 » Tiishou`s Gallery . Katiebbpv2icons2nl0 » Tiishou`s Gallery . Katiebbpv2icons3qr9 » Tiishou`s Gallery . Katiebbpvicons1xi4 » Tiishou`s Gallery . Katiebbpvicons2nu0 » Tiishou`s Gallery . Katiebbpvicons3uj8


    Truc Bidule.
» Tiishou`s Gallery . Haydenpannetirebq3 » Tiishou`s Gallery . Vanessabidule1tz0
» Tiishou`s Gallery . Vanessabidule1tiishoujt6
Tiishou
débarque sur SD.
Tiishou

Prénom : Leïla

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:02

elles sont toutes magnifique !!!
Il y en a quelques une que je ne vois pas :S
marie974
in love de SD.
marie974

Prénom : Marie

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 21:42

marie974 a écrit:
elles sont toutes magnifique !!!
Il y en a quelques une que je ne vois pas :S
Merci, Tu pourrais me dire les quels pour que je refasse le lien ?
Tiishou
débarque sur SD.
Tiishou

Prénom : Leïla

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:25

C'est simple, mais joli
Mlle-Catch
Hardy Boyz ♥
Mlle-Catch

Prénom : Alicia

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:29

Fabul0us a écrit:
C'est simple, mais joli
miss.cl0w'_x3
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
miss.cl0w'_x3

Prénom : Chloé

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeDim 8 Juin 2008 - 22:37

Trés Jolii =)
Bu0oty
› membre de la SD team.
Bu0oty

Prénom : Charline

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:08

Tiishou a écrit:
marie974 a écrit:
elles sont toutes magnifique !!!
Il y en a quelques une que je ne vois pas :S
Merci, Tu pourrais me dire les quels pour que je refasse le lien ?

de rien, c'est bon, je les vois toutes !
marie974
in love de SD.
marie974

Prénom : Marie

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeLun 9 Juin 2008 - 23:42

Très joli !
Joo Hee
› i'm a sunshine.
› i'm a sunshine.
Joo Hee

Prénom : Cécile

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 8:25

Joo Hee a écrit:
Très joli !
Mlle. Happy
découvre SD.
Mlle. Happy

Prénom : Marine

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeMar 10 Juin 2008 - 19:34

J'adore =)

C'est vraiment très beau !!
» Lusitana
› SD n'a plus de secrets pour moi.
» Lusitana

Prénom : Susana

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 14:31

Tres Joliie !
*Marine*
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
*Marine*

Prénom : Marine

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeMer 11 Juin 2008 - 19:33

Très jolie!
Pinneapple
apprécie SD.
Pinneapple

Prénom : Lizzie

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeJeu 12 Juin 2008 - 12:42

Jaime bcp, c'est simple mais joli ;)
» JOW`
› membre de la SD team.
» JOW`

Prénom : Johanne

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 20:38

Très joli =)
Tea for Two
› membre de la SD team.
Tea for Two

Prénom : Isabelle

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeSam 9 Aoû 2008 - 21:18

Trop beau x3
Tu serais pas sur Belong H ?
#. Psykiie. `
› membre de la SD team.
#. Psykiie. `

Prénom : Daniel

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitimeDim 10 Aoû 2008 - 14:01

j'aime bcp les grands vavas
Jenny#__
› membre de la SD team.
Jenny#__

Prénom : jennyfer

» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: » Tiishou`s Gallery .   » Tiishou`s Gallery . Icon_minitime

Contenu sponsorisé




» Tiishou`s Gallery . Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

» Tiishou`s Gallery .

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ Sunshine DESiGN. :: Partie II. :: → GƋLLERY DES MEMBRES. :: LES iNACTiFS.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser