‹ Sunshine DESiGN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Suivons les quotidiennes et les primes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
MessageAuteur
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:18

Alycia. a écrit:
Je ne regarde plus trop les quotidiennes maintenant, c'est ennuyeux --"

Je suis d'accord avec toi Alycia ! Ca commence vraiment à être ennuyant ! FX est inssuportable, il ne se sent plus du tout et en plus je suis beaucoup déçue par Bruno qui le suit comme son petit chien ( désolé mais c'est la vérité ). Avant Bruno était un de mes préféré mais là il commence à m'enerver ! Son côté, soi disant, 'rebelle' ne lui va pas du tout !
fascinating-them
› i'm a little star.
› i'm a little star.
fascinating-them

Prénom : Pauline

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 20:38

    Avant j'aimais bien Bruno mais là il devient carrément détestable. Toutes les missions qu'il y a, il les fait pas. Il veut pas se déguiser en Fx parce-qu'il aime pas imiter les gens --' Moi je pense surtout qu'il défend Fx le plus possible (même quand il a tort) pour allez jusqu'au bout... Fx quand à lui cherche à se refaire aimer des autres et continue avec ses commentaires inutils >< Sinon je suis déçue que Didier n'est pas nominé Vanessa :(
TayLor
› i'm a little star.
› i'm a little star.
TayLor

Prénom : Fanny

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 3 Icon_minitimeJeu 27 Aoû 2009 - 23:31

D'accord Avec Fanny (je me permet de t'appeller par ton prénom xD) Didier M'a Déçue J'aurais Préférer Qu'il Nomine Plutôt Vanessa Elle est insupportable mais sa risquerais de faire de la peine a Kevin ^^
secretPOTTER
découvre SD.
secretPOTTER

Prénom : Houyam

Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: Suivons les quotidiennes et les primes.   Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 3 Icon_minitime

Contenu sponsorisé




Suivons les quotidiennes et les primes. - Page 3 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

Suivons les quotidiennes et les primes.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ Sunshine DESiGN. :: → BLƋBLƋ. :: Secret Story 3.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser