| . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . | |
|
|
Message | Auteur |
---|
| Mlle.Heaven › i'm a little star.
Prénom : Ophélie
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 21:59 | |
| |
| Vince. › SD n'a plus de secrets pour moi.
Prénom : Soraya
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 22:29 | |
| J'aime bien ces 2 blends mais je trouve que la texture sur les visages rend un epu bizarre... |
| Spearies › SD n'a plus de secrets pour moi.
Prénom : Claudia
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 22:33 | |
| - Spearies a écrit:
- J'aime bien ces 2 blends mais je trouve que la texture sur les visages rend un epu bizarre...
Surtout sur le deuxième ^^. |
| MllexReeve › membre de la SD team.
Prénom : Meriam.
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 22:37 | |
| - Anonyme.M a écrit:
- Spearies a écrit:
- J'aime bien ces 2 blends mais je trouve que la texture sur les visages rend un epu bizarre...
Surtout sur le deuxième ^^. Sinon j'aime beaucoup |
| Chocolate* › i'm a little star.
Prénom : Marie
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 22:44 | |
| Très beaux les deux blends, appart la texrure qui fait un aspect bizarre. Les avatars sperbes |
| Mademoiselle K` › i'm a little star.
Prénom : Servane
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 22:48 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 22:48 | |
| |
| Leilaa. Little Singer ♥
Prénom : Leila
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 22:49 | |
| Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii* (lllll) |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 23:07 | |
| C'est très jolie mais défois la texture que ta mis cache un peu le visage mais sais très jolie j'adore. Sinon essayer aussi ne mettre des ecriture plus douce |
| Clém' › membre de la SD team.
Prénom : Clémentine
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 23:10 | |
| Merci la miss surtout pour ton conseil (: |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 23:12 | |
| |
| Clém' › membre de la SD team.
Prénom : Clémentine
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 23:34 | |
| moi j'aime beaucoup ces deux derniers blends mais (oui il y a toujours un mais XD) j'accroche pas trop aux polices =/ désoléeeeeee mais je le redis c'est vraiment beau =) |
| Lily Rose › i'm a cloud.
Prénom : Berfin
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 23:35 | |
| Merci la miss, t'inquiete tu peux dire ce que tu n'aime pas, je vais pas le prendre mal (: |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 23:40 | |
| oki ^^ alors je déteste tes créas elles sont pas belles ! nannnnnn je déconne mdr elles sont franchement superbes!!! continue comme ça c'était pour rire la première phrase hein lol (oui je sais mon humour est bizarre XD) |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mar 14 Avr 2009 - 23:46 | |
| Mdrr, t'inquiete je les pas mal pris ! Sa ma fait bien rire surtout xD Merci beaucoup la miss (: |
|
| |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mer 15 Avr 2009 - 22:13 | |
| Tout simple, mais j'adore |
| Saraah. › i'm a cloud.
Prénom : Sarah.
|
| |
| s0-smile › découvre SD.
Prénom : CHLOE
|
| |
| MllexReeve › membre de la SD team.
Prénom : Meriam.
|
| |
| Genkii-x3 › in love de SD.
Prénom : Chieko
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Jeu 16 Avr 2009 - 1:03 | |
| pour changer mdr i like it ! |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Jeu 16 Avr 2009 - 12:44 | |
| |
|
| |
| Ninjagirl › i'm a cloud.
Prénom : Chloé
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Jeu 16 Avr 2009 - 21:28 | |
| |
| Headstrong › membre de la SD team.
Prénom : Sébastien
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |
| . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . | |
|