| . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . | |
|
|
Message | Auteur |
---|
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 16:20 | |
| |
| Mlle.Heaven › i'm a little star.
Prénom : Ophélie
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 16:24 | |
| C'est très simpa mais pour le blend je suis pas fan du découpage, bien que la dispo soit suuper Sinon pour les avatars, je trouve que la texture rend pas très bien, qu'on a l'impression que la qualité est mauvaise ... Surtout le prend pas mal, c'est super quand même =) |
| Epic-Neptune* › i'm a sunshine.
Prénom : Astrid
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 16:25 | |
| - Epic-Neptune* a écrit:
- C'est très simpa mais pour le blend je suis pas fan du découpage, bien que la dispo soit suuper
Sinon pour les avatars, je trouve que la texture rend pas très bien, qu'on a l'impression que la qualité est mauvaise ... Surtout le prend pas mal, c'est super quand même =) |
| Leilaa. Little Singer ♥
Prénom : Leila
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 16:25 | |
| Merci (: T'inquiete, je le prend pas mal, c'est plus tot l'inverse ! Merci pour les conseils, j'en prend note (: |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 16:33 | |
| J'ai bien les icones <3 Mais le blend un peu moins ^^ |
| Spoon › i'm a cloud.
Prénom : Ly.
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 16:46 | |
- C'est très simpa mais pour le blend je suis pas fan du découpage, bien que la dispo soit suuper
Sinon pour les avatars, je trouve que la texture rend pas très bien, qu'on a l'impression que la qualité est mauvaise ... Surtout le prend pas mal, c'est super quand même =) |
| Mademoiselle K` › i'm a little star.
Prénom : Servane
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 16:47 | |
| J'adore !!! Par contre elle a trop laissé poussé sa frange Nessa je trouve . . . encore bravo pour ton rang il était vraiment mérité ! |
| Chlo' › découvre SD.
Prénom : Chloé
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 17:01 | |
| Alors déjà, j'aime tout, que ce soit les icons, les avas ou le blend :) Pour les icons, on voit le bord de la texture mais je pense que c'est normal^^ Pour les avatars ils sont très beaux la qualité pourrait juste être mieux. Et pour ton blend, je le trouve très beau, j'aurais juste enlevé les bords de couleur autour de nessa, voilou :) |
| Divine-Heart ~ › i'm a sunshine.
Prénom : Julie
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 17:45 | |
| Oh merci beaucoup |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 18:41 | |
| |
| Mlle-Catch Hardy Boyz ♥
Prénom : Alicia
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 20:31 | |
| Ninjagirl › i'm a cloud.
Prénom : Chloé
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 20:39 | |
| |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 20:42 | |
| |
| Divine-Heart ~ › i'm a sunshine.
Prénom : Julie
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 21:23 | |
| |
| sososmiile › i'm a cloud.
Prénom : Sophia
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 21:26 | |
| - sososmiile a écrit:
- Superbe
|
| Gems › i'm a sunshine.
Prénom : Margot
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Dim 10 Mai 2009 - 21:37 | |
| |
| Narimen › i'm a sunshine.
Prénom : Meriem
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Lun 11 Mai 2009 - 14:02 | |
| - Narimen a écrit:
- splendide
|
| Lily Rose › i'm a cloud.
Prénom : Berfin
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Lun 11 Mai 2009 - 19:00 | |
| Merci |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Lun 11 Mai 2009 - 20:15 | |
| Superbe ! |
| Cloé › débarque sur SD.
Prénom : ....
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mer 13 Mai 2009 - 15:30 | |
| |
|
| |
| Vince. › SD n'a plus de secrets pour moi.
Prénom : Soraya
|
| |
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mer 13 Mai 2009 - 17:49 | |
| |
| MiddleSun › découvre SD.
Prénom : Coraline
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mer 13 Mai 2009 - 17:56 | |
| |
| N'Hélène › membre de la SD team.
Prénom : Hélène
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . Mer 13 Mai 2009 - 20:54 | |
| - Divine-Heart ~ a écrit:
- Magnifiques vraiment!
|
| TreizeJuillet › membre de la SD team.
Prénom : Amalia
|
| |
Sujet: Re: . . . . . Mlle.Heaven, so vulnerable. (99) . . . . . . . | |
| |
| Contenu sponsorisé
|
| |