‹ Sunshine DESiGN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 › Règlement de sunshine-design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
MessageAuteur
MessageSujet: › Règlement de sunshine-design.   › Règlement de sunshine-design. Icon_minitimeVen 24 Avr 2009 - 16:13

      + + Règlement de Sunshine-Design.
             ce règlement est à lire et à respecter.
      - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -


    La vie sur le forum.
    Pour commencer, vous devez obligatoirement vous présenter une fois ce règlement lu. Je ne tolère plus le language sms, nous sommes sur un forum et tous le monde n'utilise pas ce language, de plus, faites attention à votre orthographe en évitant un maximum les fautes importantes. Vous devez lire et prendre en compte les règles imposées dans chaques catégories du forum, elles sont toutes aussi importantes que ce règlement. Tout message de flood sera supprimé par mes soins, éviter donc au maximum les hors-sujets. Un avatar est obligatoire, il ne doit cependant pas dépasser les 100*100. Les signatures sont désactivées afin de laisser le forum propre et d'éviter l'abus de publicité dans celle-ci.

    Le respect.
    Le respect est une base, aucunes insultes ou propos racistes ou autre ne sera tolérés. Vous vous devez d'être respectueux envers les autres membres et les membres du staff. Tous manque de respect sera suivi d'un bannissement provisoire ou définitif.

    La messagerie ( MP ).
    La messagerie est à utiliser en cas de problèmes ou lorsque vous avez une question concernant le forum. Ne vous servez pas de la messagerie pour harceler les graphistes, ou autres membres du staff. Aucune commande par messagerie n'est acceptée, ni aucune publicité sous peine d'avertissement, de bannissement ou bien de retrait de votre messagerie.

    La publicité.
    Comme nous ne somme pas sur un forum de publicité, celle-ci est accepté au bout d'un nombre de messages précis ( voir dans la partie Publicité prévue ). Elle est strictement interdite par messagerie, ainsi que dans la tchat box.

    Les commandes.
    Les commandes ne peuvent être réalisées que par les baby graphistes et les graphistes ( pour obtenir un rang, vous devez poster votre gallerie dans < Gallery des membres > et par la suite, vous obtiendrez peut-être un rang.

    Copyright.
    Le plagiat n'est pas toléré, toute ressemblance avec Sunshine-Design sera suivi d'une plainte auprès de forumactif. Certaines catégories du forum sortent tout droit de mon imagination, je vous demande donc de respecter mon travail. Le plagiat est une chose que je ne supporte pas, alors faites attention !

    Si vous avez lu jusqu'ici je vous félicite ! J'espère que vous passerez de bons moments parmis nous, que le forum vous plaira et surtout que vous y trouverez tout ce dont vous avez besoin.

    ▪ La webmiss; Alycia.
    ▪ La co-webmiss; Carole.
Alycia.
› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Alycia.

Prénom : Alycia.

› Règlement de sunshine-design. Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

› Règlement de sunshine-design.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ Sunshine DESiGN. :: → REGLEMENT.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser