‹ Sunshine DESiGN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez | 
 

 + love , sex ,magic In Your Face BIP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
MessageAuteur
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 10:39

j'aime bien
sunshine59
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
sunshine59

Prénom : Aurore

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:38

Merci ! Personne d'autre ?
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 12:59

J'aime bien ! Par contre il est un peu grand le texte
Gems
› i'm a sunshine.
› i'm a sunshine.
Gems

Prénom : Margot

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:44

Il est vraimen très jolie ton dernier header !!!
Ce qui me dérange, ce sont les brushs sur le personnage (les fleurs noirs) et le choix de l'écriture !!!
Mais sinon, j'aime bien, le découpage est plutôt bien fait et l'ensemble est très jolie !!!
anna86
in love de SD.
anna86

Prénom : Anastasia

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 13:50

J'aime bien aussi! Sauf peut être l'écriture... :blank: . Mais à part ça, ça me plait!
madmoizelle-iOn
débarque sur SD.
madmoizelle-iOn

Prénom : Marion

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:06

Il faudrait mettre l'écriture en plus petit et les brush sur le perso les mettre derière
Magoo'
› membre de la SD team.
Magoo'

Prénom : Margaux

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 14:16

J'aime beaucoup
Leilaa.
Little Singer ♥
Leilaa.

Prénom : Leila

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeMer 20 Mai 2009 - 18:10

Merci , je vais arranger ttous ca .
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeVen 22 Mai 2009 - 16:18

C'est beau mais le dernier blend ressemble beucoup à celles de chickygabs. Mais bon.
Soafara.
› i'm a little star.
› i'm a little star.
Soafara.

Prénom : Soafara

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 22:39

» Soafara . a écrit:
C'est beau mais le dernier blend ressemble beucoup à celles de chickygabs. Mais bon.

Euh...Tu trouve ? Je ne lui arrive meme pas a la cheville . Tu as du mal voire XD . Et si tu trouve que sa ressemble c'est ton avie mais je ne copie personne . Bref...Comme sa fesait un bon bout de temps que je n'est rien postez voici des nouveautes . T_T comme toujours horrible . J'espere que personne va mourrire xD .

Icons :


+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_102 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_103 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_104 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_106
+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_108 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_109 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_110 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_t98

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_100 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_101 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_t99



Ancien truc ( question de postez un peu )

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 24488710


Dernière édition par xThi le Dim 31 Mai 2009 - 12:34, édité 3 fois
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:24

Ca me plait, mais sur tes icons je pense que ce serait plus beau si les écritures n'étaient pas sur les choses importantes de l'image ( ex : 2eme icon, MONEY est sur la fille , c'est assez bizarre :$ )
Ségolène.
apprécie SD.
Ségolène.

Prénom : Ségolène

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeSam 30 Mai 2009 - 23:27

J'aime bien sauf la police choisie !
Genkii-x3
in love de SD.
Genkii-x3

Prénom : Chieko

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 12:36

xThi a écrit:
» Soafara . a écrit:
C'est beau mais le dernier blend ressemble beucoup à celles de chickygabs. Mais bon.

Euh...Tu trouve ? Je ne lui arrive meme pas a la cheville . Tu as du mal voire XD . Et si tu trouve que sa ressemble c'est ton avie mais je ne copie personne . Bref...Comme sa fesait un bon bout de temps que je n'est rien postez voici des nouveautes . T_T comme toujours horrible . J'espere que personne va mourrire xD .

Icons :


+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_102 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_103 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_104 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_106
+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_108 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_109 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_110 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_t98

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_100 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_101 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Sans_t99



Ancien truc ( question de postez un peu )

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 24488710



Comme vous le voyez j'ai enleve l'ecriture mais pas sur les icons LA parce que je trouve que c'est mieux avec .
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeDim 31 Mai 2009 - 13:13

sa va j'aime bien
Leilaa.
Little Singer ♥
Leilaa.

Prénom : Leila

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 20:31

Merci

+1
+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 41242110
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:28

Pas d'avis ?
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:43

Je trouve cela tout mimi. Perso', moi j'aime beaucoup.
Hellay
› i'm a little star.
› i'm a little star.
Hellay

Prénom : Marine

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 21:57

Fin de page
Merci

+1
+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 41242110

EDIT:

+des icons

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 653468Sans_titre_5 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 979837Sans_titre_6 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 214871Sans_titre_7 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 78612Sans_titre_8
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:25

xThi a écrit:
Fin de page
Merci

+1
+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 41242110

EDIT:

+des icons

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 653468Sans_titre_5 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 979837Sans_titre_6 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 214871Sans_titre_7 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 78612Sans_titre_8



J'aime beaucoup le header, juste un peu moins l'écriture (:
Kenzo ♥
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
Kenzo ♥

Prénom : Elodie

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeJeu 11 Juin 2009 - 22:31

Mercii .
Ok je suis nulle en ecriture quelqu'un me propose une ecriture ?

+ 1

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 34898410
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 0:42

je trouve que pour la dernière créa
le choix du fond rose n'est pas super
elle ne fait pas ressortir l'ensemble
et on le voit presque pas
puisque la perso est habiller en vert ( couleur plus fonçé )
dommage

par contre la créa marron est géniale
tite-sniko
in love de SD.
tite-sniko

Prénom : alice

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 6 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

+ love , sex ,magic In Your Face BIP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ Sunshine DESiGN. :: Partie II. :: → GƋLLERY DES MEMBRES. :: LES iNACTiFS.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser