‹ Sunshine DESiGN.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
Accueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 + love , sex ,magic In Your Face BIP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
MessageAuteur
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Avr 2009 - 15:04

» Lusitana a écrit:
Simple & Jolie : J'aime !
MllexReeve
› membre de la SD team.
MllexReeve

Prénom : Meriam.

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 18:17

Merci =D

+1 premade


+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Uuuuuu12

EDIT : Une colo differente ( conseil de Sarah ! )

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Uuuuuu11


Dernière édition par xThi le Mer 22 Avr 2009 - 0:46, édité 2 fois
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:25

C'est très joli
Divine-Heart ~
› i'm a sunshine.
› i'm a sunshine.
Divine-Heart ~

Prénom : Julie

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 20:30

j'aime bien :etoile:
Genkii-x3
in love de SD.
Genkii-x3

Prénom : Chieko

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:31

J'aime bien mais je trouve que sa manque encore de netteté et le colo est un peu clair =P
Sarah!
découvre SD.
Sarah!

Prénom : sarah

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Avr 2009 - 23:49

Merci du conseil :)



EDIT :

J'ai mis la premade et la colo dans la page precedente


Dernière édition par xThi le Mer 22 Avr 2009 - 0:48, édité 1 fois
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 12:11

j'aime beaucoup je trouve que c'est encore plus jolie avec ce colo :)
Sarah!
découvre SD.
Sarah!

Prénom : sarah

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:04

Je trouve aussi :)

Voici un autre header Trop laid :( + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Hhhhhh11




+ DES AVATARS RPG BLAKE :

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Blake_10 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Blake_11 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Blake_12 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Blake_13


Dernière édition par xThi le Dim 19 Avr 2009 - 14:59, édité 1 fois
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 13:29

NON j'aime beaucoup !!
sososmiile
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
sososmiile

Prénom : Sophia

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:11

L'header est plutot jolie mais ce qui me gène c'est l'espèce de texture avec des truk rouge en dessous du " emma watson" et l'ecriture ne me plait pas trop,
pour les avatars j'aime bien mais j'aime pas l'ecriture aussi =s
Sarah!
découvre SD.
Sarah!

Prénom : sarah

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 14:45

jaime bien tes mp
Alexandra Devois
› SD n'a plus de secrets pour moi.
Alexandra Devois

Prénom : laura

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeSam 18 Avr 2009 - 15:11

J'aime tes avatars
Magoo'
› membre de la SD team.
Magoo'

Prénom : Margaux

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:01

xThi a écrit:
Merci =D


+ 1 premade :

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Rachel10
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:01

    J'aime bien !
Alycia.
› i'm a webmiss.
› i'm a webmiss.
Alycia.

Prénom : Alycia.

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:30

Super original !!
sososmiile
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
sososmiile

Prénom : Sophia

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 15:34

sososmiile a écrit:
Super original !!
Lily Rose
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
Lily Rose

Prénom : Berfin

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:12

Magnifique ! :love:
Yaasmina
débarque sur SD.
Yaasmina

Prénom : Yasmina

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:35

Ahhh c'est vraiment tres gentille de mentir pour me faire plaisir ... mais je sais tres bien que c'est des horreurs . J'en est prit conscience quand j'ai vu les autres gallery . pfff ... je suis nulle ... comme toujours :(


+ 1 premade ( nulle a chier )


+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Selena10

EDIT : 2eme version ( conseil de sososmiile ) Dsl je ne sais pas trop choisir les ecriture :( Dites moi lequel vous preferez

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t79


Dernière édition par xThi le Mer 22 Avr 2009 - 0:55, édité 1 fois
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeDim 19 Avr 2009 - 16:40

C'est vraiment très jolie !
Nadine
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
Nadine

Prénom : Nadine

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:19

Merci :) Il ya d'autre avis ?
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 18:48

Bref...Personne

1+ premade


+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Miiley11
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeMar 21 Avr 2009 - 19:11

Le headers de selena :
Trés jolie le fond j'adore par contre Selena est coupé ce qui ne va pas a mon gout et moi je n'aurai pas non plus mis l'ecriture dans le cadre blanc !!!

Le header de Miley :
Superbe franchement chapeau !! ya de l'idée et tous mais miley est mal coupé et trop clair a mon gout

Dans l'ensemble , franchement t'as un style qu'il faut amélioerer certes mais t'as un style !! quand je suis arrivé j'etais vraiment nul va voir le debut de ma gallery et tu verra!! Mais c'est grace a ce fo' que je me suis vachement améliorer essaie d'aller voir des tuto de les reproduire pour avoir de nouvelle technique et puis aprés ça va aller tous seul
Ne va pas voir les galerie des graphistes ou des Baby pour te dire "comment elle fond ?? moi comparé a elle je suis nul" C'est pas vrai elle ou ils aussi sont passé par là le talent ne leur est pas tombé dessus comme ça !!

Bon j'arrete je t' ecrit un récit ^^ tous ça pour te dire de continuer comme ça et de t'améliorer!!
sososmiile
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
sososmiile

Prénom : Sophia

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 0:32

Merci du conseil :) Je vais tout refaire ... ma gallery ...
Je sais pas si j'ai le temps :( Bref... je verais .

+12 icons:

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t67 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t68 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t69
+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t70 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t71 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t72
+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t73 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t74 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t75
+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t76 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t77 + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Sans_t78


Voila merci sososmiile pour tes conseilles je vais les apliques
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 10:55

magnifique les nouveautés j'adore le cadrage ♥♥
Et pour le header ça va beaucoup mieux mais je te conseillerais chopin script afin c'est toi qui voit ...
sososmiile
› i'm a cloud.
› i'm a cloud.
sososmiile

Prénom : Sophia

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
MessageSujet: Re: + love , sex ,magic In Your Face BIP ...   + love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Icon_minitimeMer 22 Avr 2009 - 11:40

AH merci je t'attendait pour voir quelle ecriture tu me conseillerer ...

JTDR
Zadig.
apprécie SD.
Zadig.

Prénom : Thi

+ love , sex ,magic                In Your Face BIP ... - Page 2 Vide
Revenir en haut Aller en bas
 

+ love , sex ,magic In Your Face BIP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
‹ Sunshine DESiGN. :: Partie II. :: → GƋLLERY DES MEMBRES. :: LES iNACTiFS.-
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser